Accueil > Nos Golfs > Médoc

Nos golfs autour du Médoc

UGOLF Lacanau

Au coeur de la forêt domaniale, entre lac et océan, le parcours 18 trous de l'Ardilouse vous garantit calme et dépaysement. Construit sur sable en 1980 par John Harris, il propose une diversité architecturale.

Découvrir ce golf

Golf du Médoc Resort

Larges fairways bordés de bruyères, qualité des greens, influence des vents venus de l’océan : le parcours des Châteaux, réalisé dans la pure tradition des links écossais, est un challenge golfique de tout premier ordre.

Découvrir ce golf

UGOLF Margaux

Situé en plein coeur du célèbre vignoble de Château Margaux et longeant l'estuaire de la Gironde, ce parcours de 18 trous est modelé sur le domaine du Relais de Margaux.

Découvrir ce golf

La région : Médoc

La route des châteaux : une carte des vins grandeur nature.
Appelée la Route des vins, la route D2 vous emmène au cœur Médoc, d’un château producteur de grand cru à un autre. « Comme une promenade sur la carte des vins d’un grand restaurant », selon le joli mot d’une journaliste canadienne. Arrêtez-vous pour admirer le terroir de ces vignes mondialement connues et prenez le temps de visiter les châteaux. Le Château Margaux, le Château du Tertre, le Château Kirwan ou le Château Prieuré-Lichine font partie des plus célèbres. Un accueil de qualité vous sera garanti dans les propriétés portant la marque « Vignobles et Chais en Bordelais ».

Sur la côte : plages, surfers et pistes cyclables.
Ses longues plages sauvages ont fait du Médoc la destination favorite des surfers et des amoureux de la nature. Ici, l’environnement préservé s’apprécie en bateau sur les lacs de Lacanau, Hourtin ou Carcans-Maubuisson, ou se découvre à l’ombre des pins, sur le réseau de pistes cyclables qui va jusqu’à Bordeaux ! Restez quelques jours en Médoc, et votre séjour vous fera saisir toutes les facettes de ce terroir de caractère !