Accueil > Nos Golfs > Bordeaux

Nos golfs autour de Bordeaux

Golf de Bordeaux - Cameyrac

Le golf de Bordeaux - Cameyrac fait partie de ces endroits où l'on se sent tout de suite chez soi ! L'accueil chaleureux et convivial réservé par l'équipe sur place vous séduiront autant que le parcours de 18 trous.

Découvrir ce golf

Golf de Teynac

Coup de coeur assuré ! Il n'y a pas si longtemps, les vignes s'étendaient encore sur les collines de ce domaine familial. Le parcours de 18 trous a su préserver tout son naturel.

Découvrir ce golf

La région : Bordeaux

Découvrez une ville d’histoire et d’architecture.
Depuis 2007, Bordeaux est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Classement mérité, au regard de la façade de ses quais ou encore du pittoresque quartier Saint-Pierre, avec son dédale de rues débouchant sur l’église Saint-Pierre ou la belle place du Parlement. Devant le palais Rohan, devenu l’Hôtel de Ville, la place Pey-Berland enlace la cathédrale Saint-André. Montez en haut de sa tour : tout Bordeaux s’étend à vos pieds. Le Grand Théâtre, la place des Quinconces, les allées de Tourny sont autant de trésors qu’il reste à découvrir.

Craquez pour le meilleur et le plus tentant des shopping.
Autour du Grand Théâtre, les vitrines du bien nommé quartier du « Triangle d’or » proposent toutes les grandes marques. La rue Saint-Catherine, la plus longue rue piétonne d’Europe, rassemble les grandes enseignes pour la plus délicieuse des tentations. Si vous cherchez l’objet rare, choisissez les boutiques du quartier Saint-Pierre, originales et pleines de charme. Pour les meilleures affaires : le Quai des Marques, où tout se vend à prix d’usine le long du fleuve.

Flânez sur les quais, la nouvelle promenade des Bordelais.
Les Bordelais s’y retrouvent les week-ends et, en semaine, tout est bon pour « prendre les quais » comme on prend l’air. Cette promenade longe la Garonne, à travers les jardins et les espaces aménagés, et passe par la place de la Bourse et son beau miroir d’eau. Bistrots bordelais ou cafés contemporains, Bordeaux se déguste également, et la ville révèle ses secrets lors des visites guidées de l’Office de Tourisme de Bordeaux.