Accueil > Nos Golfs > Bassin d'Arcachon

Nos golfs autour du Bassin d'Arcachon

Golf des Aiguilles Vertes

Situé sur le Bassin d'Arcachon, ce parcours de 9 trous est plat et accessible à tous. Le nom du golf, les Aiguilles Vertes, donne le ton et les pins vous accompagnent tout au long du parcours.

Découvrir ce golf

Garden Golf de Biscarosse

Vous cherchez un golf grandeur nature ? Biscarrosse vous attend ! Le parcours de 18 trous ainsi que le 9 trous se situent au milieu de la forêt des Landes, sur la côte atlantique.

Découvrir ce golf

Golf du Cap Ferret

Le 9 trous Pitch & Putt du Golf du Cap Ferret, d'une longueur totale de 566 mètres, les départs et les greens sont en synthétique et éclairés, il donne l'occasion à un jeu de nuit en plein milieu des pins !

Découvrir ce golf

La région : Bassin d'arcachon

Au sommet de la plus haute dune d’Europe.
C’est un endroit unique, où le bleu du ciel se fond dans l’argent de la mer. Le sable ajoute sa chaleur à la palette de couleurs composée par ce paysage maritime onirique. Ici se trouve la plus haute dune d’Europe, la dune du Pilat. Du haut de ses 110 mètres (sa hauteur varie), elle vous offre une vue imprenable sur le Bassin et ses îlots. Soumis au rythme des marées mais protégé de l’océan, le Bassin d’Arcachon a vu se développer l’ostréiculture. Les huîtres, spécialité locale, se dégustent au restaurant, aux terrasses des bars, ou mieux, directement à la cabane de l’ostréiculteur, dans un des petits ports qui bordent le Bassin.

Autour de l’huître, un univers d’eau et d’harmonie.
Le Bassin est d’abord un univers d’eau. Prenez le bateau à Arcachon vers le Cap Ferret pour admirer les cabanes tchanquées, perchées sur pilotis, ou encore l’Ile aux Oiseaux, entourée de parcs à huîtres. Au Cap Ferret se nichent de petits villages colorés d’ostréiculteurs, des plages tranquilles et une multitude de pistes cyclables. Promenez-vous jusqu’à la pointe du Cap Ferret, là où les vagues de l’Atlantique pénètrent dans le Bassin ; la vue sur la dune du Pilat est remarquable.

Biscarrosse, l’appel du large et de la forêt.
A 20 minutes de là, Biscarrosse, au bord de l’océan, est réputée pour la beauté de ses lacs où se pratiquent tous les sports nautiques. Entre le bourg et le bord de mer, le réseau de pistes cyclables permet, comme à Arcachon, des vacances sans voiture. Les pistes sont faciles et agréables, entre dunes et forêt. Le plus dur est d’en choisir une. Mais sur le Bassin comme à Biscarrosse, tous les chemins mènent au bonheur.